Selon nos informations, le quotidien francophone appartenant au groupe Editpress n’aurait plus de rédacteur en chef depuis vendredi dernier.

(©lequotidien)
Mis en place en août dernier pour remplacer Fabien Grasser à la tête de la rédaction du Quotidien, dans une opération pas très nette d’ailleurs, comme le woxx l’avait révélé à l’époque, Chris Mathieu n’aura pas tenu longtemps les rênes rue du Canal à Esch. Ancien de l’Essentiel et avant communicant du CSV, sa tâche n’était certes pas facile.
Le départ de son prédécesseur, qui avait été mis à l’écart pour avoir été trop fouineur aux yeux de sa direction, avait laissé un trou important dans la rédaction. Selon nos informations, les relations entre les journalistes et leur nouveau chef n’auraient pas été au beau fixe tous les jours. Sur les raisons de cette démission, les spéculations vont dans toutes les directions : il ne serait donc pas sérieux de les rapporter ici.
En tout cas, la maison Editpress n’est pas sortie de l’auberge. Après l’arrêt de la version imprimée du Journal, c’est un coup dur de plus pour un navire déjà en eaux troubles.