Stëmm vun der Strooss: Quelques paillettes pour embellir la vie des plus démuni·es
Des glaces et un brin de maquillage dans un quotidien souvent trop gris : la Stëmm vun der Strooss a organisé lundi dernier dans ses locaux de Hollerich une journée bien-être et grillades pour ses bénéficiaires, que la pluie n’a pas réussi à gâcher. Des saucisses, des glaces, des vernis de toutes les couleurs et des paillettes à gogo : ce...












